Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La conversion de Justin Bieber

28 Juillet 2017 , Rédigé par CC Publié dans #Christianisme, #Pythagore-Isis

Justin Bieber abandonne sa carrière pour Jésus-Christ : conversion sincère ou volonté d'infiltrer le christianisme avec de l'occultisme ? Un prédicateur canadien qui se fait appeler "The Vigilant Christian" livre à ce sujet un avis argumenté. Il rappelle que selon lui Bieber par ses pratiques occultistes se rattacherait aux Illuminati (le courant révolutionnaire luciférien des Illuminés de Bavière qui aurait irrigué la franc-maçonnerie, notamment en Angleterre au XIXe siècle avant de conquérir les élites artistiques et intellectuelles de notre époque pour préparer le venue de l'Antéchrist). Il rappelle (minute 3'09) que le pasteur qui l'a converti par le biais de Selena Gomez, Carl Lentz de l'Eglise pentecôtiste d'Hillsong church (à New York) a rencontré le rappeur Jay-Z (le mari de Beyonce), réputé être lui aussi un Illuminati, à cause notamment du symbolisme du clip de son tube "No church in the Wild". Carl Lentz, qui a déclaré qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un rapport à Dieu pour être chrétien, s'est affiché en mai 2016 sur Instagram avec Oprah Winfrey, adepte de l'occultisme New Age néo-païen. Bieber portait en mars 2016 lors d'un concert à Vancouver un t-shirt portant la mention "Bigger than Satan" et le portrait de Marilyn Manson alors qu'il s'était déjà converti. C'est une référence à une déclaration de John Lennon en 1968 "Les Beatles sont plus grands que Jésus", et il avait déjà fait référence à Lennon dans "No Pressure". D'autres signes du chanteur antérieurs et postérieurs à sa conversion allaient dans le même sens (dans une autre vidéo d'un évangélique sur You Tube il est expliqué que le tatouage de la croix sur son torse a un sens pré-chrétien, et son tatouage de Jésus n'aurait pour but comme les professions de foi de Beyonce que de détourner les chrétiens de leur foi, l'oeil sur son bras gauche serait celui d'Horus, le G sur son bras droit serait un symbole maçonique comme première lettre de Géométrie, mais aussi "God" pour la divinisation de l'humain, son X sur le bras gauche en forme de khi qui représenterait la transformation et Osiris, ainsi que la chouette de la sagesse aussi associée à Moloch - voir notre billet sur le Bohemian Grove - les ailes derrière son cou représentent les anges déchus).

L'église Hillsong a été fondée à Sydney (Australie) en 1983 par le pasteur néo-zélandais Brian Houston (minute 5'50). C'est une église libérale qui admet la pop music dans sa liturgie et estime que chrétiens et musulmans adorent le même Dieu (ce que lui reproche "The Vigilant Christian"). Une église de cette mouvance avait marié Kim Kardashian et Kanye West en Floride en 2014.

"The Vigilant Christian" reproche à Justin Bieber de s'être vêtu en Lucifer comme le roi de Tyr dans Ezechiel 28:13. Selon lui il tombera sous le coup de la prophétie de 2 Thessaloniciens 2-3 et 1 Jean 2:19 (minute 7.50).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article