Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualité nudité fin août

28 Août 2012 , Rédigé par CC Publié dans #Généralités Nudité et Pudeur

En cette deuxième quinzaine d'août, la nudité continue de faire la Une de l'actualité. A commencer par celle des "people" qui à la fois s'inspire de tendances répandues dans la société et les entretiennent.

 

En Grande-Bretagne après que les photos du prince Harry à Las Vegas nu aient défrayé la chronique, des milliers de gens se sont dénudés sur Facebook pour lui "rendre hommage". Prenant modèle sur le prince, si l'on en croit la presse, la présentatrice Daphné Bürki pour sa première apparition dans "Le Grand journal"  se dénude afin de marquer les esprits.

 

Se détournant de la nudité "visuelle" la chanteuse Lady Gaga a fait savoir qu'elle enregistrerait son prochain album toute nue, afin dit-elle, d'améliorer la qualité de sa voix mais sans montrer les photos.

 

Moins pertinent dans son orientation "marketing",un candidat socialiste de vingt-et-un ans aux élections provinciales belges se retrouve dans un clip de rap graveleux classé X "Un pour tous tous à poil", mais a prétendu après coup n'avoir pas su que les images étaient filmées pour ce clip.

 

Les journaux mentionnent aussi les dizaines de femmes rassemblées dimanche dernier à New-York pour la journée du Topless sur laquelle nous avions été interviewés par le Nouvel Observateur en ligne en juin.

 

Sur le versant moins ludique de la nudité, le chef de la police chilienne a reconu que certains de ses hommes on dénudé de force des jeunes gens interpelés dans le cadre des manifestations estudiantines d'il y a huit jours.

 

Par ailleurs, dans le domaine du "réchauffé" le post d'un "Anonymous" sur Twitter montrant les photos d'une femme nue présentée comme étant la mère de Barack Obama dans les années 60, photos déjà sorties en octobre 2008.

 

Si vous voyez d'autres nouvelles dignes intéressantes dans ce registre, n'hésitez pas à nous en faire part...

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article