Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct de Cannes

28 Novembre 2009 , Rédigé par CC Publié dans #Généralités Nudité et Pudeur

Très bonne journée de colloque à Cannes ("Colloque en danse Atelier de la danse N°4 Traces : (Dé)racines") aujourd'hui, avec un débat très ouvert sur la culture comme sous ensemble de la nature. Mes thèses présentées dans  mon livre "La nudité" ont été accueillies plutôt favorablement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> J’ai été aussi à Cannes ce weekend. Très intéressant le rapproche avec la<br /> psychologie évolutive et l’éthologie, un débat que je mène depuis longtemps avec des amis biologistes qui travaillent sur évolution, sélection naturelle, sélection sexuelle dans certains oiseaux.<br /> Ils connaissent aussi les recherches sur les apes et on a ouvert le débat sur la danse des chimpanzés. Moi, je travaille sur danse-musique XVII-XVIII, France-Espagne. Je vais lire tes<br /> publications, que je ne connaissait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Clara, je te réponds par mail !<br /> <br /> <br />